Formation Odoo

Devenez un expert dans l'utilisation d'Odoo

Capture d'écran d'Odoo

En savoir plus sur Odoo

Odoo est un logiciel de gestion d'entreprise Open Source tout-en-un. Il est utilisé par plus de 7 millions d'utilisateurs dans le monde et possède des milliers d'applications qui peuvent être facilement ajoutées.

Odoo est le logiciel de gestion d'entreprise idéal : il est intuitif, simple d'utilisation, s'adapte au processus métier et peut répondre à tous les besoins d'une entreprise.


Télécharger l'ebook Odoo

Implémentation d'Odoo

Odoo est facile à utiliser et à comprendre. C'est un logiciel qui s'installe rapidement au sein d'une entreprise mais pour le configurer il faut faire appel au service conseil d'un expert Odoo. Leur savoir faire pourra aider grandement dans la configuration du progiciel. Nos experts Odoo sont là pour vous accompagner et vous conseiller afin de répondre le plus précisément possible à vos besoins. Leurs expériences, leurs connaissances et compétences techniques seront là pour mener à bien tous vos projets professionnels avec Odoo.

Les consultants Odoo accompagnent les entreprises dans la définition et la description de leurs besoins, dans l'adaptation et l'installation du logiciel ainsi que sa configuration et enfin dans la formation des utilisateurs. Nos formations permettront également au bon accès des différentes applications et fonctions de Odoo entreprise. Venez découvrir toutes les fonctionnalités du logiciel Odoo durant les cours de formation, de la relation client (CRM) à la comptabilité, en passant par la création de tableau de bord ou la gestion de ventes, achats, production et des milliers d'autres encore.


Essayez Odoo maintenant

Implémentation d'Odoo
Formation Odoo

Entraînement

L'étape de formation Odoo est importante car elle est indispensable à la bonne adoption du logiciel pour les équipes de l'entreprise qui l'utiliseront.

L'expert Odoo qui aura assisté l'entreprise dans toutes les étapes de mise en œuvre du Logiciel sera en mesure de former les utilisateurs dans l'usage du logiciel dans leur propre contexte. Cette formation à distance permettra aux entreprises d'utiliser pleinement le logiciel. Elle s'adressera aux dirigeants ou directement à la personne qui utilisera le logiciel. Connaître la base, savoir à quoi servent et comment se servir des nouveaux modules seront au cœur de la formation professionnelle et de l'apprentissage de Odoo.


Pour plus d'informations sur le prix, la durée,... :

Contactez nos experts Odoo

Nous avons accompagné et formé plus de 200 entreprises dans leur projet logiciel

Captivea est le meilleur Partenaire Odoo

Odoo training

Become an expert in using Odoo

Odoo screenshot

Learn more about odoo

Odoo is an open source business management software all in one. It is used by more than 7 million users worldwide and has thousands of applications that can be easily added.

Odoo is the ideal business management software: it is intuitive, easy to use, adapts to the business process and can meet all the needs of a company.


Download Odoo ebook

Implementing Odoo

Odoo is easy to use and understand. It is a software that can be installed quickly within a company but to configure it it is necessary to use the consulting service of an Odoo expert. Their knowledge will help greatly in the configuration of the software package. Our Odoo experts are there to support and advise you in order to answer your needs as precisely as possible. Their experience, knowledge and technical skills will be there to help you achieve all your professional projects with Odoo.

The odoo consultant will assist companies in defining their needs, in adapting the software and its configuration and finally in training users. Our trainings will also allow the proper access to the different applications and functions of Odoo enterprise. Come and discover all the functionalities of the Odoo software during the training courses, from CRM to accounting, through the creation of dashboards or the management of sales, purchases, production and thousands of others.


Try Odoo now

Implementing Odoo
Odoo Training

Training

The odoo training step is important because it is essential for the proper adoption of the software for the company's teams that will use it.

The Odoo expert who will have assisted the company in all stages of implementation of the software will be able to train users in the use of the software in their own context. This distance learning course will allow companies to fully use the software. It will be addressed to managers or directly to the person who will use the software. Knowing the basics, what the new modules are for and how to use them will be at the heart of the professional training and the learning of Odoo. 


For more information on price, duration,... :

Contact our Odoo experts

We have supported and trained more than 200 companies in their software project

Captivea is the best Odoo Partner