Odoo Shopify

Odoo : meilleur logiciel de gestion d'entreprise 

Nous accompagnons les entreprises dans le développement et le succès de leurs logiciels CRM et ERP depuis 2007.

Nous sommes Partenaire Odoo Gold   et nous avons choisi de devenir partenaire de cet éditeur pour offrir à nos clients l'un des meilleurs logiciels de gestion d'entreprise du marché.

En savoir plus sur Odoo


Connecteur Odoo-Shopify

Shopify est une plate-forme pour créer de gérer votre boutique en ligne. Il s'agit d'une solution logicielle qui vous permet de créer une entreprise, promouvoir, vendre et expédier vos produits aux clients. Mais comment faire pour comptabiliser tous vos stocks, vos ventes, vos livraisons, … alors que vous utiliser comme logiciel ERP Odoo ? Un connecteur Odoo-Shopify existe pour cela.

Que pouvez vous faire avec le connecteur


Avec ce connecteur les utilisateurs pourront synchroniser tous les produits, les clients, les commandes, les paiements et bien plus encore de Shopify à Odoo. Vous pourrez traiter toutes vos commandes dans Odoo en améliorant la gestion des expéditions, des entrepôts et des comptes. Avec cette application, vous pourrez avoir des fonctionnalités avancées comme l'entrepôt, les comptes et l'expédition, les achats. Vous aurez accès aux contacts de tous vos clients directement sur Odoo. Grâce à cette association, la comptabilité se fera automatiquement sur Odoo en gérant toutes vos transactions et vos commandes. Il faudra configurer tout cela au début. Vous pourrez également gérer toutes vos commandes sur Odoo, en planifiant vos livraisons, en voyant où elles en sont, … Gérez aussi facilement vos stocks sur Odoo avec le détail du stock restant de chaque produit et chaque gamme. Vous pouvez gérer vos achats dans Odoo et l'effet sur le stock (après l'achat) sera automatiquement synchronisé avec Odoo.

Les étapes du déploiement du connecteur Odoo-Shopify :

Analyse du besoin

Quelles sont les données qui doivent être transmises entre Odoo et Shopify

Achat du connecteur

Installation sur une base de recette en connectant avec un Shopify de test (copie du vrai Shopify)

Paramétrage en recette 


Test par le client

Corrections si nécessaire

Validation du client


Mise en production


Module e-commerce de Odoo

Si vous n’avez pas encore de plate-forme de boutique en ligne, le module e-commerce de Odoo pourrait grandement vous intéresser. Obtenez une boutique en ligne prête à l’emploi et incroyablement esthétique. Grâce à des blocs de constructions, créez des designs sur mesure et personnaliser au maximum vos pages et vos produits pour obtenir une image de marque unique. Le paiement est intégré à l’aide de plusieurs moyens de paiement en ligne, tout comme la livraison. Captivea aura le plaisir de vous accompagner dans l’intégration du module e-commerce de Odoo dans votre entreprise.

Des pages et des designs sur mesure au look professionnel

Paiement intégré

       Paypal, Ogone, Adyen, Buckaroo, Authorize.net, PayUmoney, Stripe et SIPS Wordline

Livraison intégrée

       UPS, DHL, FedEx, USPS et bien plus ...

Pour toute information complémentaire sur le connecteur Odoo-Shopify ou le module e-commerce, veuillez nous contactez :


Contactez nous

Odoo Shopify

Odoo : best business management software

We have been supporting companies in the development and success of their CRM and ERP software since 2007.

We are  Odoo Gold Partner   and we have chosen to become a partner of this editor to offer our customers one of the best business management software on the market.

Learn more about Odoo


Odoo-Shopify Connector 

Shopify is a platform to create and manage your online store. It is a software solution that allows you to create a business, promote, sell, and ship your products to customers. But how to account for all your inventory, sales, deliveries, ... when you use Odoo as your ERP software? An Odoo-Shopify connector exists for that.

What you can do with the connector


With this connector users will be able to synchronize all products, customers, orders, payments and much more from Shopify to Odoo. You will be able to process all your orders in Odoo with improved shipping, warehouse, and account management. With this application, you will be able to have advanced features like warehouse, accounts and shipping, purchases. You will have access to the contacts of all your customers directly in Odoo. Thanks to this association, the accounting will be done automatically on Odoo by managing all your transactions and orders. You will have to configure all this at the beginning. You will also be able to manage all your orders in Odoo, by planning your deliveries, by seeing where they are, ... Manage also easily your stocks in Odoo with the detail of the remaining stock of each product and each range. You can manage your purchases in Odoo and the effect on the stock (after the purchase) will be automatically synchronized with Odoo.

The steps to deploy the Odoo-Shopify connector :

Analysis of the need  

What data must be transmitted between odoo and shopify

Purchase of the connector

Installation on a recipe base by connecting with a test shopify (copy of the real shopify)

Configuration in recipe 


Test by the customer

Corrections if necessary

Customer validation


Production startup


Odoo e-commerce module

If you don't have an online store platform yet, the Odoo e-commerce module could be of great interest to you. Get a ready to use and incredibly beautiful online store. Thanks to building blocks, create custom designs and customize your pages and products to the maximum to get a unique brand image. Payment is integrated with multiple online payment methods, as is shipping. Captivea will be happy to assist you in integrating the Odoo e-commerce module into your business.

Customized pages and designs with a professional look

Integrated payment

- Paypal, Ogone, Adyen, Buckaroo, Authorize.net, PayUmoney, Stripe and SIPS Wordline

Third Feature

- UPS, DHL, FedEx, USPS and more ...

For any further information on the Odoo-Shopify connector or the e-commerce module, please contact us :


Contact Us