Odoo Avis

Notre retour sur le logiciel

Avis Odoo : Le logiciel de gestion d'entreprise entièrement intégré

Logo Odoo

Odoo : meilleur logiciel de gestion d'entreprise

Nous accompagnons les entreprises dans le développement et le succès de leurs logiciels CRM et ERP depuis 2007.

Nous sommes  Partenaire Odoo Gold et nous avons choisi de devenir partenaire de cet éditeur pour offrir à nos clients l'un des meilleurs logiciels de gestion d'entreprise du marché.

Essayez Odoo maintenant


Pourquoi avons nous choisis de proposer Odoo ?

Notre avis sur Odoo

Facilité d'utilisation


Avec son ergonomie moderne et intuitive  Odoo  est un logiciel facile à apprendre, facile à utiliser. Les utilisateurs d'Odoo deviennent très rapidement autonomes sur l'utilisation du logiciel.  Toutes les fonctionnalités comme la comptabilité, la création de sites web, le e commerce et des dizaines d'autres sont rapides à comprendre et à former. Tout cela permet à chaque utilisateur de travailler facilement avec toutes les fonctionnalités en ligne d'Odoo.


odoo is easy to use
scalabilty

Évolutivité

Odoo propose de nombreuses applications pour répondre aux besoins de chaque département de l'entreprise (CRM, comptabilité, gestion de la facturation, ventes, achats, site internet, …). L'innovation est placée au centre d'Odoo, qui est perpétuellement rénové afin de répondre de plus en plus précisément à chaque entreprise. Les entreprises utilisant Odoo sont satisfaites de regrouper dans un seul logiciel des activités qui étaient auparavant gérées par plusieurs logiciels.

Des prix abordables 

Le logiciel Odoo est abordable en termes de prix. Le coût des licences reste bien inférieur au prix de ses concurrents, ce qui est un facteur important dans le choix du logiciel. Le prix diffère en fonction du nombre d'utilisateurs et de l'hébergement. Les gestionnaires qui choisissent d'utiliser Odoo sont satisfaits de disposer d'un logiciel aussi performant que les grands noms du marché des logiciels de gestion d'entreprise à moindre coût. Le rapport qualité prix est donc très intéressant pour une entreprise.


Voir les prix    

Développement

Odoo est un logiciel open source, il est donc facile de faire des développements supplémentaires si nécessaire. Odoo évolue au fil du temps car la communauté participe à la mise à jour des principales applications. Une communauté de plus de 1500 membres actifs contribue à ce développement perpétuel.

Puissant


Odoo est l'un des logiciels ERP les plus puissants et les plus performants du marché. Il est donc logique qu'il se soit imposé comme l'un des meilleurs logiciels de gestion d'entreprise au monde.
powerful

Odoo review

Our feedback on the software

Odoo Review: The fully integrated business management software

Logo Odoo

Odoo: best business management software

We have been supporting companies in the development and success of their CRM and ERP software since 2007.

We are Gold Odoo partner and we have chosen to become a partner with this publisher to offer our customers one of the best business management software on the market.

Try Odoo now


Why we have chosen to offer Odoo?

Our opinion on Odoo

Ease of use


With its modern and intuitive ergonomics  Odoo  is a software easy to learn, easy to use. Odoo users become autonomous very quickly on the use of the software.  All the features like accounting, website creation, e commerce and dozens of others are quick to understand and train on. So all this helps every user to work easily with all online features on Odoo.


odoo is easy to use
scalabilty

Scalability

Odoo offers many applications to meet the needs of each department of the company (crm, accounting, billing management, sales, purchasing, website, ...). Innovation is placed at the center of Odoo, which is perpetually renovated in order to respond more and more precisely to each company.Companies using Odoo are satisfied with bringing together in a single software package activities that were previously managed by several software packages.

Prices

Odoo software is affordable in terms of price. The cost of the licenses remains well below the price of its competitors, which is an important factor in the choice of the software. The price differs according to the number of users and hosting. Managers who choose to use Odoo are satisfied to have software as powerful as the big names of the business management software market at a lower cost. The quality-price ratio is therefore very interesting for a company. 

See Prices

Development

Odoo is an open source software, so it is easy to make additional developments if necessary. Odoo evolves over time as the community helps update major applications. A community of more than 1500 active members contribute to this perpetual development.

Powerful


Odoo is one of the most powerfull and performing ERP software on the market. It is therefore logical that it has established itself as one of the best business management software in the world.
powerful