Captivea Captivea fait partie cette année du palmarès des champions français de la croissance 2019. Un palmarès réalisé par Statista et les Echos. Ce palmarès distingue https://www.captivea.com/web/image/10817-new-years-day-3683748_640.jpg

Captivea parmi les champions de la croissance 2019 et premier dans sa catégorie.

Captivea fait partie cette année du palmarès des champions français de la croissance 2019. Un palmarès réalisé par Statista et les Echos. Ce palmarès distingue les 500 entreprises françaises qui ont réalisé une forte croissance en France.

La plupart des entreprises de ce classement ont augmenté de 44% en moyenne leur chiffre d’affaire sur ces 3 dernières années. Pour réaliser ce classement et intégrer le palmarès, les critères qui ont été évalués sont : l’évolution du taux de croissance sur 3 ans, le chiffre d’affaire réalisé et l'augmentation de l’effectif.

Consulter le classement >>

Captivea, 1er dans la catégorie intégrateur de logiciel

Dans la catégorie intégrateur de logiciel, Captivea se classe en première place, avec un taux de croissance annuel moyen de 38%.

L’objectif de Captivea est de permettre à ses clients d’augmenter leur rentabilité, en intégrant au sein des entreprises les meilleurs logiciels de gestion d’entreprise du marché.

Pour cela, Captivea met en place différents logiciels et est donc partenaire avec plusieurs éditeurs de logiciels :

  • Odoo (un logiciel de gestion d’entreprise tout intégré),

  • SugarCRM (un logiciel de CRM),

  • Microsoft (avec sa suite Dynamics 365),

  • Zendesk (un logiciel de support client),

  • Mautic (un logiciel de marketing automation).

Captivea, 1er dans la catégorie intégrateur de logiciel
Quelle croissance !

Quelle croissance !

Depuis 2007, Captivea accompagne les entreprises dans l'intégration de logiciels de gestion d’entreprise.

L’entreprise compte aujourd'hui une équipe de 30 personnes réparties dans 3 agences en France, à Chambéry, Paris et Moirans (Grenoble).

En 2018, l’entreprise a poursuivi son développement avec l’ouverture d’une agence aux Etats Unis. La filiale compte se développer sur le territoire américain aussi bien qu'elle l'a fait en France.

Les perspectives pour le futur

Avec plus de 200 clients accompagnés dans la réalisation de leurs projets informatiques (ERP, CRM, Marketing Automation, Helpdesk), Captivea souhaite poursuivre son développement.

La stratégie de croissance mise en place aujourd’hui va permettre à Captivea de répondre à un nombre plus important de projets, de recruter de nouveaux collaborateurs notamment dans les agences de Paris et d’Orlando (USA).


C’est grâce au travail de nos équipes et à la confiance que nous ont accordé nos clients que nous pouvons aujourd’hui faire partie des meilleures entreprises françaises, en terme de croissance. Nous allons continuer dans ce sens, en nous fixant toujours pour objectif de satisfaire nos clients, en leurs proposant des prestations de qualité", Sébastien RISS, CEO Captivea.

Les perspectives pour le futur 

Plus de 200 entreprises nous font confiance.

Rejoignez-nous et passez à la vitesse supérieure.