Captivea Le titre de “Best Starter Americas” récompense le partenaire qui a eu la croissance, au démarrage la plus rapide avec Odoo en 2019. https://www.captivea.com/web/image/12033-odoo-connect-best-starter-pictures-compressor.png

Captivea reçoit le prix de Partenaire Odoo Best Starter Americas 2019

Célia Jay
Célia Jay
    7 novembre 2019


















Expliquez les bénéfices de votre offres. N'écrivez pas au sujet des articles ou des services ici, écrivez à propos des solutions.




Expliquez les bénéfices de votre offres. N'écrivez pas au sujet des articles ou des services ici, écrivez à propos des solutions.




Expliquez les bénéfices de votre offres. N'écrivez pas au sujet des articles ou des services ici, écrivez à propos des solutions.





Transformation digitale : Par où commencer  ERP Odoo 

Main Cover

Odoo, l’éditeur du logiciel éponyme a organisé pour la première fois “Odoo Connect”, le premier évènement rassemblant toute la communauté Odoo de l’Amérique du Nord et de l'Amérique du Sud.

3 jours d’ateliers, de conférences, de rencontres pour tisser des liens entre l’éditeur et les partenaires présents et informer toute cette communauté Odoo des évolutions et nouveautés du logiciel Odoo.

Les nouveautés Odoo

Lors de cet événement à San Francisco, l’éditeur a présenté à l'assistance la toute nouvelle version du logiciel (version 13), qui regorge de fonctionnalités exceptionnelles, que les utilisateurs vont très certainement rapidement adopter. (Ces fonctionnalités seront à découvrir dans un prochain article sur notre blog.)

Nos équipes présentes sur place ont profité de ce moment pour participer aux conférences et ateliers proposés par l’éditeur.

Nous avons été bluffés par les nouveautés présentes dans la nouvelle version du logiciel. Des fonctionnalités que nous allons rapidement proposer à nos clients et que nous allons utiliser nous-mêmes également !

nouveautés Odoo V13
captivea best starter americas

Une remise de prix très attendue


Un autre temps fort a marqué nos équipes pendant cet événement : la remise des récompenses de l’année 2019 aux partenaires Odoo.


La filiale américaine de Captivea s’est vu décerner le titre de “Best Starter Americas”. Un titre qui récompense le partenaire qui a eu la croissance, au démarrage, la plus rapide avec Odoo en 2019, sur les territoires de l’Amérique du Nord et de l’Amérique du Sud.

Quelques infos de notre filiale américaine

Implantée depuis le deuxième semestre 2018 aux États-Unis, notre filiale américaine a fait très fort en s’imposant parmi les meilleurs partenaires Odoo des États-Unis.

En tout juste un an, Captivea USA a mis en place une équipe de consultants Odoo aux États-Unis (en Floride plus précisément), est devenu partenaire Odoo Gold.

Et les perspectives d’évolution sont bonnes : avec de nouveaux clients et une équipe qui s'agrandit continuellement, la progression ne vas pas s’arrêter là !

Les clients américains sont très satisfait du travail accompli par Captivea, l’expérience acquise en France depuis de nombreuses années dans la mise en œuvre de logiciels de gestion d’entreprise, nous permet de proposer à nos clients une méthode projet structurée et efficace. 

Captivea partenaire Odoo aux Etats-Unis

Nous sommes très fiers de nos équipes, en France et aux États-Unis, qui font un très bon travail auprès de nos clients.

Les objectifs pour la suite : Captivea prévoit de poursuivre sa croissance aux États-Unis et en France. Nos équipes comptent à présent une cinquantaine de collaborateurs qui ont un seul objectif : satisfaire nos clients avec l’intégration d’un logiciel qui leur correspond.

Captivea est le partenaire Odoo Best Starter Americas 2019

Captivea est le partenaire Odoo Best Starter Americas 2019

Quelques-uns de nos clients

logo shine solar
logo behring water
logo flxon
logo bazile
logo jen's mobile accessoires
Célia Jay

Par Célia Jay , le 7 novembre 2019

Je suis chargée de communication à Captivea. Je publie des articles sur le blog Captivea sur la relation client, le CRM, l'ERP, le Marketing Automation et le RGPD.