Captivea Le club pour les utilisateurs de SugarCRM se réunit le 22 mars 2018 à Paris, avec la participation de la société EasyBourse.

2ème édition du club pour les utilisateurs de SugarCRM, par Captivea

Célia Jay
Célia Jay
    9 janvier 2018
 

Main Cover

22 mars 2018

de 9h30 à 16h

Paris

Entreprise EasyBourse

SugarCRM

Club géré par Captivea

Le club pour les utilisateurs SugarCRM organise son deuxième événement le 22 mars 2018 à Paris, toujours par l’intermédiaire de l’entreprise Captivea (expert et partenaire SugarCRM) qui gère et anime ce club pour les utilisateurs de SugarCRM.

Echanges, partage d’expérience et convivialité seront les maîtres-mots de cette journée réunissant les utilisateurs du CRM Sugar.

En effet, le club a pour ambition d'ouvrir de nouvelles perspectives à chacun de ses membres quant à l’utilisation de SugarCRM, avec notamment la découverte de l’utilisation de SugarCRM dans d’autres secteurs d’activités, avec des enjeux et des objectifs différents.

Notre hôte : EasyBourse


Cette fois-ci le club se réunit à Paris, dans les locaux de l’entreprise EasyBourse, qui à l’amabilité de recevoir le club et ses membres pour cette deuxième édition, et qui fera profiter à l’assemblée de son retour d'expérience sur l’utilisation de SugarCRM au quotidien.

easybourse

EasyBourse est le courtier en ligne de La Banque Postale. Créé en 2009, cette plateforme transactionnelle permet aux clients de gérer leurs investissements boursiers au quotidien.

Afin d'optimiser leurs processus internes complexes et toujours dans le respect des normes de réglementations spécifiques au courtage, EasyBourse a choisi la solution SugarCRM. En effet le logiciel leur permet de gérer les dossiers clients avec la sécurisation et la confidentialité des données qui en découle dans ce secteur d’activité.

Cyril Jansens (le DSI d’EasyBourse) reviendra lors de cette journée du club pour les utilisateurs de SugarCRM sur les raisons qui lui ont fait choisir SugarCRM, ainsi que les étapes par lesquelles il est passé avant et pendant l’intégration du logiciel. Il présentera également les bénéfices acquis après quelques années d’utilisation de la solution.

Infos pratiques


Le club donne rendez-vous à tous les utilisateurs SugarCRM qui souhaitent participer à cette journée.

Une journée qui sera ponctuée par plusieurs temps forts :

  • la présentation de tous les membres présents et de leur entreprise,

  • l’intervention de Cyril Jansens le DSI d’EasyBourse,

  • la présentation des nouveautés SugarCRM,

  • un temps de speed meeting entre tous les participants.


Toutes les informations relatives à l’événement sur le site www.meilleur-crm.com

Club pour les utilisateurs de SugarCRM


Rejoignez le club pour les utilisateurs SugarCRM, par Captivea

Inscrivez-vous dès maintenant à la 2ème édition du 22 mars.

D'autres articles sur SugarCRM :

inauguration club utilisateur SugarCRM

Inauguration réussie du club utilisateur

Le club pour les utilisateurs SugarCRM (créé et animé par Captivea) a officialisé son lancement le 5 octobre 2017 lors de la première journée de rencontre entre les membres du club utilisateur. Lire la suite...

intégrateur SugarCRM

Comment bien choisir votre intégrateur SugarCRM ?

SugarCRM est une solution qui a le vent en poupe depuis quelques années (le cabinet Gartner lui-même a qualifié SugarCRM de visionnaire !). Lire la suite...

DSI : faites plaisir à votre directeur commercial

 DSI : faites plaisir à votre directeur commercial !

Vous êtes un DSI doué et plein d’entrain à qui votre direction vient de proposer THE projet stratégique de l’année : la mise en place ou le changement du CRM ? Lire la suite...

Comment réussir son projet SugarCRM ?

 Comment réussir son projet SugarCRM ?

Après de longues recherches, vous y êtes : vous avez choisi la solution qu’il vous faut… La question qui se pose maintenant est comment mettre en œuvre SugarCRM ? Lire la suite...

Célia Jay

Par Célia Jay , le 9 janvier 2018

Je suis chargée de communication à Captivea. Je publie des articles sur le blog Captivea sur la relation client, le CRM, l'ERP, le Marketing Automation et le RGPD.

Le RGPD : et si c’était une opportunité ?

Sébastien RISS

Lire le suivant