Captivea est leader mondial en qualité d'intégrateur Odoo

integrateur odoo leader mondial


Cette année a été une année passionnante pour Captivea marquée par une équipe en expansion et de nouveaux changements qui ont mis au défi et poussé la société d'intégration de logiciels dans une direction porteuse de croissance. Les améliorations de la méthodologie et du niveau de service ont été au premier plan des efforts de Captivea cette année. En plus d'entraîner une forte croissance de la taille de l'entreprise et du nombre de clients référencés, ces efforts ont officiellement contribué à faire de Captivea le leader mondial en tant qu’intégrateur Odoo.

 

« Nous avons parcouru un long chemin en peu de temps », a déclaré Joshuah, CEO Captivea.

« Mais ce qui nous a amenés ici, c'est notre équipe. Nous avons une équipe exceptionnelle avec qui nous travaillons. Nous avons des clients extraordinaires avec lesquels nous travaillons, et je suis vraiment impatient de voir où nous allons. » 

 

Captivea a démarré en 2007, en France et a ensuite ouvert ses portes aux États-Unis en 2018. Au cours de cette période, l'organisation a fait plus que continuer à croître en taille. Captivea s'efforce continuellement de mettre à jour sa méthode projet et son pool de ressources afin de fournir un niveau de service, d'expérience et de compétences qui la distingue dans le secteur des services informatiques et des logiciels. La société a soutenu ses projets avec une méthode de déploiement qui privilégie la rapidité et la flexibilité. En outre, ses valeurs fondamentales de satisfaction du client, de performance et de diversité culturelle sont devenues quelques-uns des principaux aspects de Captivea que les clients apprécient vraiment.  

 

« Nous avons des clients dans 12 pays, et c'est formidable de pouvoir apprendre d'eux, de grandir avec eux et de pouvoir leur apporter des idées nouvelles, de la valeur ajoutée.  Ainsi, nous ne nous contentons pas de dire : « Oh, voilà un autre système ERP ». Au lieu de cela, nous regardons comment nous pouvons réellement leur apporter des solutions qui renforcent la façon dont ils souhaitent faire des affaires, et non la façon dont ils devraient faire des affaires. Et je pense que c'est vraiment génial » a déclaré Joshuah, CEO Captivea.

 

Captivea appartient à l'entreprise internationale de déploiement de logiciels, le Groupe Riss, et partage sa vision globale. Il n'est donc pas surprenant que l'entreprise ait du personnel travaillant dans divers endroits du monde, et le fait d'avoir une telle portée mondiale s'est avéré précieux tant pour l'organisation que pour ses clients.

 

L'expertise de Captivea ne s'arrête pas à l'intégration de logiciels. La société de service informatique a plus de 10 ans d'expérience dans le conseil aux entreprises et une connaissance de l'industrie dans des domaines tels que la comptabilité, les ventes et la fabrication. En s'appuyant sur ces connaissances, Captivea a été en mesure de fournir les conseils nécessaires pour aider les organisations à naviguer, améliorer et simplifier certains des processus organisationnels les plus complexes. Ce faisant, nous avons aidé de nombreuses entreprises à identifier et à réaliser de nouvelles opportunités pour leur succès.

 

«  Je suis très enthousiaste à l'idée de poursuivre notre croissance. Et je pense que c'est incroyable parce qu'au fur et à mesure de notre croissance, nous avons continué à mettre à jour notre méthode et à augmenter nos ressources, de sorte que maintenant nous sommes en mesure de fournir un niveau de service élevé et tellement de compétences différentes que, honnêtement, nous n'aurions jamais pu en rêver avant  » a déclaré Joshuah, CEO Captivea.